.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Votez !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Déviants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shirley Burton

Shirley Burton
Dirigeante
Messages : 35
Points : 97
Date d'inscription : 19/07/2017

Déviants Empty https://tos-rpg.forumsrpg.com
MessageSujet: Déviants   Déviants EmptySam 26 Aoû - 20:09

Déviants

Jadis, leur sang étaient ceux des créatures, mais ils s'est tellement mêlé à celui d'humains et d'autres espèces qu'une nouvelle « race » a vu le jour. Celle des déviants. Des êtres capables de maîtriser certains éléments, d'avoir des capacités au-delà de la norme humaine. Ils sont touchés par très peu de choses, ont un mental véritablement humain et s'ils maîtrisent leurs facultés, peuvent être dangereux. Ils sont cependant assez peu et recherchés aussi bien du côté des surnaturels que des chasseurs.

En effet le monde est entouré d’un flux magique que les autres créatures ont pour habitude « d’emprunter » pour parvenir à leurs fins. Eux, ils l’ont en eux. Ils ont une réserve de magie définie, qui augmente avec l’âge. Ils peuvent l’utiliser sans problème. Cependant, une fois cette réserve vide, c’est sur eux-même qu’ils puisent. Ils s’affaiblissent ainsi physiquement et peuvent même aller jusqu’à mort.
Mise à part cela, ils n’ont aucune faiblesse. Chacun est libre d’orienter sa magie à sa guise, apprendre à la modeler comme il le désire. Ils peuvent aussi bien se lancer dans de la magie élémentaire, la nécromancie, la lecture de pensée… Presque tout. Une fois spécialisés, ils peuvent cependant difficilement apprendre une autre maîtrise, seuls les plus doués y parviennent.
Ils vivent autant de temps qu’un humain, ont les mêmes faiblesses et avantages qu’eux, mise à part une plus forte résistance aux maladies et aux températures élevées ou trop basses.
Leur puissance est à la fois redoutée et enviée, tout le monde les veut dans leurs rang.
Du fait de leur potentielle dangerosité, tous doivent obligatoirement êtres recensés.
Le gène est cependant récessif, et les deux parents doivent avoir ce gène pour que le gène ait des chances de se déclarer.

Génétique:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other Side :: Introduction :: Règlement & Co :: Annexes-
Sauter vers: