.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Votez !

Partagez | 
 

 Règlement de l'Autre Côté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Shirley Burton
Dirigeante
Messages : 35
Points : 97
Date d'inscription : 19/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://tos-rpg.forumactif.com
MessageSujet: Règlement de l'Autre Côté   Sam 26 Aoû - 20:09

Règles & Fonctionnement

Afin de pouvoir gérer l’Autre Côté comme il se doit, des règles et un fonctionnement ont été élaborés.
A commencer par le commencement, chaque continent est mené par un Dirigeant.
L’Amérique par Shirley Burton, une élémentaire de feu de la quarantaine. De taille moyenne, athlétique, brune aux yeux noisettes et la peau pâle, elle inspire le respect. Elle est connue pour se montrer juste, et intransigeante. Elle dirige ce continent d’une main de maître depuis désormais six ans, elle a reprit les rênes suite à la mort de son père.
L’Europe est mené par Sébastien Marchand, un tigre-garou français de la soixantaine aux commandes depuis trente ans. Il a tendance à se montrer trop stricte, et même parfois, injuste envers les solitaires. Hormis ceci, l’Europe se trouve être le continent avec le moins de problème envers les problèmes d’origine surnaturelle depuis que Marchand est au pouvoir.
L’Asie est dirigée Dewei Fang, un sorcier chinois à qui l’ont donnerait aux alentour de quatre-vingts ans, qui passera bientôt la main. Il n’est pas très apprécié des autres dirigeants pour certaines méthodes de soumission qu’il utiliserait parfois des sujets trop récalcitrants. Des mouvements de rébellions ont déjà eu lieu envers lui, mais ont été arrêtés rapidement. Les autres dirigeants ne cherchent plus à intervenir pour la simple et bonne raison qu’il sera bientôt remplacé.
L’Afrique est gérée par Désobek Amasis, un réptiléen égyptien. Il y a peu d’information le concernant. Il s’agit d’un dirigeant d’une cinquantaine d’année qui n’a pas vraiment de remarques positives ou négatives. Il ne provoque aucun problème et a généralement des avis assez neutre.
Aurora Hall, une sirène australienne légèrement plus âgée que Burton s’occupe de l’Océanie. Elle aurait du mal à se montrer juste et aurait tendance à laisser passer beaucoup de choses. Étrangement, son continent ne se porte pas si mal que ça avec ses méthodes laxistes.

Afin de pouvoir communiquer, chaque dirigeant possède un bracelet qui leur permet de comprendre et parler automatiquement la même langue que son locuteur.
La cession de pouvoir se fait une fois que le dirigeant actuel ne se sent plus en mesure de diriger, à sa mort. Ou, dans des cas plus désastreux, lorsque leurs façon d’agir ne rentre pas dans les normes de l’autre côtés et qu’il devient nécessaire de le détrôner.

Afin d’être dans la mesure de garder un œil et de protéger le monde surnaturel, d’autres êtres ont été promus Alpha, soit ils se sont proposés, soit on leur a proposé. Leur rôle est de s’occuper d’un certains nombre de surnaturels qui seront venus à eux dans le but de rejoindre une meute. En plus de l’honneur de servir leur dirigeant, ceux-ci sont rémunérés modestement en dédommagement au temps qu’ils accordent à leurs membres. Ces derniers bénéficie de la protection d’un Alpha mais sont également sous ses ordres. Ceci leur permet également, en cas de problème quelconque en rapport avec le surnaturel, de bénéficier de l’aide directe ou indirecte du dirigeant si cela devient nécessaire. Ce qui n’est pas le cas des solitaires. Ils n’ont en effet pas d’ordre à recevoir, mais aucune protection ne leur sera donnée. En cas de procès, il perdre presque à coup sûr, sauf si les témoins ont des arguments de choc.

L’Autre Côté doit suivre un certain nombres de règles simples.

Il est formellement interdit qu’une créatures ait un enfant avec une autre créatures de races différentes. En effet, leur progéniture aura des chances de devenir fou, incontrôlable, tout en était généralement trop puissant. Il arrive également, que ce soit l’inverse, que l’enfant soit trop faible, ou même simplement, pas vivable. Dans de rares cas seulement, l’enfant sera soit de la même race que du père ou de la mère, et encore plus rare même, un mixte des deux, sain. Ces derniers cas étant loin d’être courant, lorsqu’un couple inter-raciale vient à avoir un enfant par mégarde, il se doit de prévenir les personnes compétentes afin de faire les mesures nécessaires, à savoir, un avortement. Dans un cas comme ça, les parents n’ont ni amende, ni peine. Mais si le couple, pour une raison ou une autre, ne prévient personne et tient à garder l’enfant, c’est une autre histoire. Si l’enfant est découvert lorsqu’il n’est encore qu’un bébé, il sera euthanasié. Beaucoup trouvent cela cruel, mais c’est la meilleure façon de prévenir le danger. Les parents eux, encourent la prison.
Dans le cas où l’enfant est découvert trop « âgé » tout en étant encore sain, une chance lui est laissée. Il sera alors surveillé et de ce fait, contraint de rester dans une meute jusqu’à ce qu’il soit véritablement considéré comme « sain ». Dans le cas contraire, il quittera malheureusement ce monde.
Pour ce qui est d’avoir un enfant avec des humains, ou même d’être en couple avec, cela n’est pas interdit. Mais pourtant très mal vu.

Plus que tout, l’Autre Côté doit rester secret aux humains. Il est de ce fait interdit de parler de cela à un humain. La seule exception acceptable, est lorsque la relation entre une créature et un humain se concrétise par un mariage ou un enfant. En dehors, c’est tout simplement bannis.

Le meurtre volontaire est également interdit. Pour les créatures qui ont besoin de se nourrir de quelle que partie que ce soit d’un surnaturel ou être humain, cela doit se faire de façon discrète tout en gardant l’autre vivant. Lorsqu’il s’agit « d’accident » comme pour les jeunes garous ou vampires qui ne se contrôlent pas, les preuves seront effacées afin de ne laisser aucun chance que le doute s’installe du côté des humains.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Règlement interne :
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Club de Karaté et autre du meme genre
» Tout peut basculer, d'une minute à l'autre. [Luffy!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other Side :: Introduction :: Règlement & Co :: Annexes-
Sauter vers: