.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Votez !

Partagez | 
 

 Créatures [ + Liste ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Shirley Burton
Dirigeante
Messages : 35
Points : 97
Date d'inscription : 19/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://tos-rpg.forumactif.com
MessageSujet: Créatures [ + Liste ]   Sam 26 Aoû - 20:08

Créatures

Les créatures sont sujettes à des règles bien précises, comme n’importe quelle être appartenant à l’autre côté. C’est ici que vous les retrouverez toutes, il y en aura de plus en plus à mesure que le forum évoluera.


Dernière édition par Shirley Burton le Sam 2 Sep - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shirley Burton
Dirigeante
Messages : 35
Points : 97
Date d'inscription : 19/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://tos-rpg.forumactif.com
MessageSujet: Re: Créatures [ + Liste ]   Dim 27 Aoû - 2:48

Garous

Les garous sont des êtres ayant la capacité de se transformer en prédateurs.* Ils peuvent le devenir soit par morsure, soit par la génétique. Le gène est tout aussi dominant que celui d’un humain, ce qui fait que l’enfant d’un garou et d’un humain aura une chance sur deux d’être un garou.  Par ailleurs, en cas de galipettes entre deux garous d’espèces différentes, l’enfant aura tout autant de chance d’être l’une ou l’autre et cela s’arrête là.

Génétique:
 

Prédateurs:
 

Il aura ainsi les caractéristiques physiques de l’animal auquel il est lié, et d’autant plus s’il les met à profit en s’entraînant. Un Ours-Garou aura une force surhumaine comme n’importe quel garou, mais il ne l’obtiendra réellement que s’il entraîne cette caractéristique (Les muscles ne se forment pas tout seuls !). Ils ont également des sens plus affûtés. Cependant, ils n’ont que la moitié de ces sens surnaturels sous forme humaine, et entièrement sous forme animale. Ils peuvent également régénérés leurs cellules.
Pour ce qui est de la première transformation, en cas de morsure, elle arrive systématiquement lors de la prochaine pleine lune. C’est un peu son « activateur ».
Pour ce qui est des garous de naissance, ça arrive lors de la puberté.
Dans les deux cas, les débuts seront peu contrôlables, et les transformations auront tendances à se faire un peu n’importe quand, en particulier lors de trop gros accès de rage, de colère, de peur ou de stress.
La transformation est douloureuse, surtout au début. Elle peut prendre jusqu’à plusieurs minutes et il arrive, dans de rares cas, que la douleur soit telle que la personne n’y survive pas. Par la suite, cela peut devenir très rapide et même si la douleur reste présente, elle devient succincte.
Pour ce qui est des « meutes », les garous ont tendance à rester entre eux la plupart de temps, et se gérer ainsi. Généralement, ils restent même entre même espèce. Il n’est d’ailleurs pas rare de voir se former des meutes sans Alpha « légal ». Dans les faits, ce n’est pas quelque chose d’autorisé, mais il arrive, si la meute « illégal » se comporte bien, que le dirigeant fasse l’impasse dessus.

Leurs faiblesses quant à elles, se résument à l’argent, l’aconit tue-loup, et les mêmes aliments « poisons » que ceux de leur animal. Un canin ne pourra donc pas manger de chocolat, et oui, dure réalité ! Tout du moins, il pourra en manger, mais en petite quantité, sous peine d’être au moins malade (60 grammes de chocolat noir pour 10 kilos, et c’est la mort assurée). Pour ce qui est de l’argent, ça ralentit la régénération des cellules si la blessures a été causée avec ce matériaux et brûle à son simple contact. L’aconit, quant à elle, brûle également, à la manière de l’acide. Elle brise également les défenses immunitaires des garous, le rendant aussi vulnérable, voire plus qu’un humain. En ingérer en trop grande quantité est mortelle pour un garou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shirley Burton
Dirigeante
Messages : 35
Points : 97
Date d'inscription : 19/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://tos-rpg.forumactif.com
MessageSujet: Re: Créatures [ + Liste ]   Dim 27 Aoû - 2:53

Vampires
De nombreux mythes sont construits autour du vampire, mais peu disent vrais par rapport à ce qu’ils sont réellement. En effet, ils ne passent pas par la mort pour exister, mais sont des êtres bien vivants.
Ils peuvent l’être par la génétique ou en buvant le sang d’un vampire. Cependant, les vampires ne gardent leurs facultés qu’en se reproduisant entre eux. Si jamais l’un des deux parents est humains, si l’enfant a la chance de naître vampire, il n’aura que la moitié des compétences de son parent surnaturel. C’est la raison pour laquelle il est extrêmement mal vu qu’un vampire ait un enfant avec un humain. Ou même tout simplement soit véritablement en couple avec un humain. En effet, si un mariage a lieu entre ces deux espèces, la famille ne l’acceptera que si l’humain du couple est au courant de la nature de l’autre. Car, l’union ne se fait réellement que si l’être aimé devient à son tour vampire, en buvant le sang de sa moitié. L’infidélité est ainsi très mal vue et c’est encore bien pire pour le divorce.

Les vampires ne sont pas immortels, mais ils ont simplement tendance à vivre plus longtemps, avoisinant facilement les 120 ans, tout en gardant plus aisément une bonne forme et des traits lisses.
Les vampires sont beaux, bien fichus. Afin de pouvoir chasser plus facilement. Ils attirent leurs proies en les séduisant, leur prenne le nécessaire pour se nourrir et referme la plaie grâce à leur salive. La morsure provoque un plaisir pareil à l’orgasme, c’est la raison pour laquelle ils se nourrissent principalement sur l’oreiller, afin que la morsure puisse passer inaperçu. Même si les jeunes vampires ne contrôlent pas nécessairement le sang qu’ils ingurgitent, il ont pour interdiction de tuer leurs repas.
Ils peuvent également manger de la nourriture humaine, leur estomac la digère très bien. Le seul bémol et que les nutriments ne sont pas assimilés de la même façon et même si la satiété est atteinte, le besoin nutritif ne le sera pas.
Il arrive par ailleurs, que certains profitent des humains au courant du surnaturel, ou des autres créatures pour s’en servir comme « garde manger ». D’abord réticent, ces gardes manger deviennent vite accrocs à la morsure, comme une drogue dont on ne lasserait pas. Les vampires préfèrent d’ailleurs avoir recours à ce genre de méthode, moins fatigante et plus direct. À noter que ces gardes manger sont complètement conscient de ce qu’ils font et restent libre. Les rares vampires qui ôtent leur liberté sont dans l’illégalité aussi bien du côté humain que surnaturel.

Pour ce qui est de leurs capacités, ils sont supérieures aux humains sur tout le côtés physiques ainsi que pour tout les sens. Le touché compris. Ils sont ainsi plus sensible au plaisir comme à la douleur.
Ils supportent également très mal le soleil mais peuvent tout de même se balader dehors sans trop de soucis. Leur corps se défend contre cette attaque et leurs nutriments s’évaporent ainsi plus rapidement. Un vampire adulte et rassasié peut aisément tenir jusqu’à trois heures dehors avant d’atteindre ses limites. Il y a des choses qui ne changent pas, et l’argent est aussi l’une de leurs faiblesses. En dehors de ça, oubliez les aulx, les croix et autres objets religieux. Ils ont la capacité de régénérer leurs cellules seuls, mais les blessures causées par l’argent rendent la tâchent plus longue et compliquée, et ceci doit généralement être accompagné de soins spécifiques.
Les vampires sont également bien moins sensibles aux maladies, excepté lorsqu’il ont une quelconque faiblesse (manque de sang, blessure à l’argent…)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shirley Burton
Dirigeante
Messages : 35
Points : 97
Date d'inscription : 19/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://tos-rpg.forumactif.com
MessageSujet: Re: Créatures [ + Liste ]   Sam 2 Sep - 3:32

Élémentaires
Comme leur nom l’indique, ils sont liés à un élément, parmi ceux principaux : l’eau, l’air, le feu ou la terre.
Chacun d’eux à la possibilité d’avoir des caractéristiques en rapport avec leur élément.
Un élémentaire eau, aura des branchies qui se développeront, en milieu aquatique, et ce, naturellement. La seule façon pour lui qu’elle ne se forme pas est simplement d’apprendre à empêcher cette transformation physique partielle. Il est sans dire qu’il sera particulièrement à l’aise dans l’eau. Il aura également la possibilité de contrôler cet élément, et ceux sous toutes ses formes. Mais cela se fera avec le temps, car en premier lieu, seul l’eau sous forme liquide sera contrôlable.
Un élémentaire feu, pourra, quant à lui, entrer en contact avec le feu sans que ce dernier ne le brûle. En plus du feu, et ce à force de pratique, il pourra alors maîtriser la foudre.
Un élémentaire terre aura la faculté de communiquer la flore, et de la comprendre. C’est un langage silencieux, qui ne se fait qu’au toucher, et que personne d’autre ne peut comprendre. Rajouté à sa maîtrise de la terre, il a la capacité de contrôler la lave et le fer.
Un élémentaire air pourra contrôler le poids de son corps, mais uniquement en se faisant plus léger. Il peut ainsi être plus léger que l’air lui-même et ainsi, voler. Avec sa maîtrise de l’air, il peut créer de nombreuses tornades, bourrasques ou simple filet de vent.

Chacun ont par ailleurs la possibilité de transformer leur corps tout entier en leur élément. Seule la forme d’un corps humain restera, tout le reste ne sera plus. Cette pratique est cependant extrêmement compliquée à maîtriser, en plus d’être dangereuse, car l’élémentaire ne peut rester trop longtemps sous cette forme, sous peine de le rester à jamais. Il est également arrivé que des maîtres d’éléments ne soient pas parvenus à retrouver leur forme humaine, malgré leurs efforts, et aient été, eux aussi, perdus à jamais dans leur élément.

Génétique:
 

Les éléments des parents ne jouent en aucun cas en rôle dans celui de l’enfant. Il sera prédestiné à maîtriser un certain élément, et cela commencera à se voir vers l’âge de cinq à six ans.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shirley Burton
Dirigeante
Messages : 35
Points : 97
Date d'inscription : 19/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://tos-rpg.forumactif.com
MessageSujet: Re: Créatures [ + Liste ]   Sam 2 Sep - 3:45

Métamorphes
Les métamorphes peuvent se transformer à leur guise en animal de toute sorte et en obtenir les propriété. Cela peut être une transformation partielle ou intégrale. La première était bien évidemment plus simple que la seconde.
Il ne s’agit que d’une transformation physique, l’être contrôlera parfaitement son esprit lors de sa métamorphose et saura garder l’esprit sur terre. Sous forme humaine, il sera pareil à un humain « normal ». Mêmes capacités, même esprit.

Les métamorphes n’ont en aucun cas le droit de prendre la forme d’un autre humain, pour des raisons évidentes liées à l’identité. Seuls ceux ayant des missions officielles sont en droit de faire ceci.  

Génétique:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shirley Burton
Dirigeante
Messages : 35
Points : 97
Date d'inscription : 19/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://tos-rpg.forumactif.com
MessageSujet: Re: Créatures [ + Liste ]   Sam 2 Sep - 3:47

Sirènes
Ce sont des créatures semi-aquatiques. Cependant, ce ne fut pas toujours le cas.
On raconte, qu’avant, elles vivaient toutes dans l’eau. Que ce soit en mer ou dans des milieux plus restreint. Cependant, une minorité d’entre-elles s’en prenaient aux marins, les emmenant dans les fonds marins avec elles. A force d’avoir des pertes d’hommes bien trop importantes, les hommes se sont alors lancés dans une chasse aux sirènes, exterminant toutes celles qui croisaient leurs chemins. La race aurait bien faillit se faire décimer si une poignée de sorcières n’étaient pas intervenue. Ces dernières ont sauvé une maigre partie de la population sirènes en leur offrant une forme humaine. Le prix à payer pour leur survie fut cependant d’abandonner les océans et leurs pouvoirs. Choses qu’elles acceptèrent. Leurs progénitures bénéficièrent, elles, de ces pouvoirs.
Tout du moins, en partie.
En effet, les sirènes ont en effet désormais toutes gardé leur forme humaine, la plupart du temps. Mais, à leur bon vouloir, et au contact de l’eau, leur physique évolue. Une couche de peau supplémentaire et hydrodynamique vient se superposer à leur épiderme, une nageoire dorsale surplombe leur dos, leurs doigts deviennent palmés et leurs pieds s’aplatissent et s’assouplissent afin de leur permettre une nage plus rapide. Leurs yeux sont également protégés d’une couche supplémentaire et des branchies se forment au niveau de leur cou. Leurs ongles se durcissent pour devenir des sortes de griffes et leurs dents deviennent plus affûtées et pointues. Il s’agit alors de véritables prédateurs marins, capables d’attendre des vitesses de pointes impressionnantes grâce à leur peau supplémentaires qui se nourrie de la magie aquatique.
S’ajoute à cela un pouvoir qu’elle obtiennent sous leurs deux formes : leur voix. Leur voix est splendide, attirante, captivante même. Elle leur procure un charisme incroyable et appuis avec force chacune de leurs paroles. Leur chant est également inégalable, et c’est ainsi que l’on comprend comment elles auraient pu aisément attirer des hommes avec elles, à une époque lointaine.

Elles sont cependant en minorité, dû à leur chasse lors du Moyen-Âge et pourtant toujours chassées. Leur seconde peau a des vertus régénératrices et permet, ainsi, de guérir un bon nombres de maladies incurables. Les chasseurs ne sont malheureusement pas les seuls sur le coup, les autres créatures désespérées ou ayant simplement un mauvais fond ont parfois recourt à ces tueries. Les sirènes bénéficie de ce fait d’une protection plus importantes de la part des dirigeants et sont bien plus surveillées, afin d’éviter qu’elles ne frôlent à nouveau l’extinction.

Génétique:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shirley Burton
Dirigeante
Messages : 35
Points : 97
Date d'inscription : 19/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://tos-rpg.forumactif.com
MessageSujet: Re: Créatures [ + Liste ]   Lun 4 Sep - 15:32

Reptiliens
Il sont mi-homme, mi-reptiles. Ils sont dotés de pouvoirs leur permettant de prendre une forme reptilienne. Leur peau se couvre d’écailles, leurs yeux changent également, prenant une forme en accord avec le type de reptile auquel ils sont liés (venimeux ou non. Ses pupilles seront dilatées s’il n’est pas venimeux et très fines si venimeux), leurs dents s’aiguisent et se lient à leur glandes de venin, s’ils en ont. Leurs ongles se transforment en griffes tranchantes, une queue se forme, leur apportant une plus grande stabilité et ils ressentent alors pleinement leurs sens sur-développés, à savoir, une visons thermique, un sensibilité aux vibrations plus aiguisée et un très bon odorat.
Ils ne sont pas contraints de se transformer complètement, en effet, ils peuvent choisir de ne transformer que leurs yeux, une partie de leur peau, leurs pieds et mains ou leurs dents.
En dehors de cela, ils n’ont que la moitié des compétences que leur apporte leur forme complète.
Leur température aura tendance à se réguler en fonction de la température extérieure, c’est la raison pour laquelle ils supportent très mal les températures trop élevées ou, au contraire, trop basses.
Ils ont une vitesse et une force plus importantes que celle d’un humain.

Génétique:
 


Dernière édition par Shirley Burton le Mar 5 Sep - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shirley Burton
Dirigeante
Messages : 35
Points : 97
Date d'inscription : 19/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://tos-rpg.forumactif.com
MessageSujet: Re: Créatures [ + Liste ]   Lun 4 Sep - 15:35

Faucheuses
Les faucheuses sont parmi les très rares créatures à devenir ainsi uniquement. Elles auraient dû mourir, mais la Mort a décidé de ne pas les laisser passer ainsi. Elle leur a permis de reprendre vie dans les minutes qui ont suivit leur mort. Mais cela, la faucheuse ne s’en rend pas compte tout de suite. Par la suite, des vision et rêves vont leurs parvenir, mettant en scène une personne. Elles vont devenir de plus en plus horribles à supporter, si bien au niveau de leur contenu que leur espacement de plus en plus réduit. Durant ses visions, une voix, la Mort, va leur expliquer leur rôle : tuer ceux qui ont échappés à la mort d’une façon ou d’une autre. Il s’agit simplement de ses assassins attitrés.
Une fois la chose faite, il y a généralement une marge de quelques mois au minimum avant la prochaine tuerie. Cela peut même parfois s’étendre à des années. Mais la Mort ne les lâchera jamais, et ceux,d’autant plus qu’elle leur a offert l’immortalité. Afin d’éviter que les faucheuses ne se fassent trop facilement repérer, elles peuvent, à la suite d’un geste de la main effectué au dessus du corps et d’une courte incantation, ôter la moindre trace de leur ADN.
Leur seule et unique façon d’échapper à ceci est aussi cruelle que ce qu’elles sont contraintes de faire : Tuer de leurs mains la personne qui compte le plus à leurs yeux.
A leur premier meurtre, le symbole d’une fleur de lys se forme à un endroit de leur corps, c’est la mort qui appose sa marque. La douleur est aussi poignante qu’un marquage au fer blanc. Le symbole est vide, mais se remplira d’un petit point à chaque meurtre effectué.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shirley Burton
Dirigeante
Messages : 35
Points : 97
Date d'inscription : 19/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://tos-rpg.forumactif.com
MessageSujet: Re: Créatures [ + Liste ]   Lun 4 Sep - 18:52

Sorcières
Le mythe principale ne change pas, il s’agit d’être pouvant maîtriser la magie. Ou tout du moins, le flux magique de ce monde. Afin de pouvoir faire ceci correctement, il leur est nécessaire d’avoir une baguette, qu’elles auront confectionnées elle-même à l’âge de quinze ans en choisissant le type d’arbre dans lequel elles allaient la sculpter. Avant cet âge-là, elles s’entraînent avec des baguettes simples, et très sobres. Elles sont tout bonnement appelées « baguettes d’entraînement ». Chaque sort est lancé dans une langue propre aux sorcières : l’Esorth. Ses sonorités sont en mixte entre le latin et l’espagnol.
Elles sont également en mesure de pratiquer la magie sans leur baguette, cette dernière leur permettant simplement de cibler et concentrer la magie, tout en apportant une plus grande puissances aux sorts. Les sortilèges informulés sont plus rares, et seuls les plus doués sont en mesure de faire cela.
Une sorcière, contrairement à un déviant, subira les endroits dans lesquels ils y a peu ou pas de magie. Sans cela, elles ne pourront rien faire, mise à faire utiliser des objets magiques.
Dans la majorité du temps, elles se spécialisent dans certaines disciplines telles que les sorts de soin, les sortilèges et enchantements, les sorts d’attaque et de défense, les sorts dit « mentaux » (lecture et contrôle des pensées, divination…) ou, chose très mal vue : la nécromancie.

Génétique:
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Créatures [ + Liste ]   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other Side :: Introduction :: Règlement & Co :: Annexes-
Sauter vers: