.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Votez !

Partagez | 
 

 Druide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Shirley Burton
Dirigeante
Messages : 35
Points : 97
Date d'inscription : 19/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://tos-rpg.forumactif.com
MessageSujet: Druide   Sam 26 Aoû - 20:07

Druide

Des humains qui ont décidés de sacrifier une partie d'eux-même pour aider les créatures. Ils ne possèdent aucune magie mais énormément de connaissance sur le monde et particulièrement le surnaturel. Ils utilisent leurs connaissances principalement pour soigner les dégâts causés par les chasseurs. Mais à force de maîtrise et de patience, ils ont apprit à contrôler le fluide magique présent en permanence, le tout à une petite échelle. Eux-seul peuvent cependant le faire. Ils sont énormément demandés et considérés comme « purs » et « sains » par de nombreux surnaturels

Afin d’avoir le privilège de devenir druide, il est nécessaire de passer par une cérémonie qui se fait obligatoirement de la main d’un autre druide. La personne doit offrir une partie d’elle-même afin de bénéficier de ce don. Il peut s’agir d’un sens, d’un souvenir important, ou d’une partie physique. Le druide faisant office de mentor récite des psaumes toute la durée de la cérémonie, qui seront ensuite répétés par l’apprenti, suivit d’un texte en druide dans lequel il évoque ce qu’il offre. Afin de terminer le rituel, le futur druide doit boire une boisson à base de plantes diverses qui le plongera dans un profond sommeil, dans lequel il verra son animal totem ainsi qu’une vision révélatrice sur lui-même. Il promet également de ne jamais faire de mal à la nature et également, de l’aider au maximum.

Il sera ainsi en mesure de réaliser des petits enchantements sur certains objets ou bien d’utiliser des objets enchantés. De même pour les lotions et autres soins. Il aura des facilités avec les animaux quelconques et aura naturellement la « main verte ».

Un mentor ne peut cependant transmettre ce don qu’à une seule et même personne, et il s’agit généralement le choix d’une vie. Plus que tout il doit avoir confiance en la personne à qui il va enseigner et offrir ceci, car il n’aura la possibilité de le faire qu’une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lessien, Druide et aubergiste
» Ode - Druide
» Hamanduil Elandriel [Druide]
» Eblésias [Druide]
» Ril-Vywen — Anaarooma, Liemakil des Almugkarka et Druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other Side :: Introduction :: Règlement & Co :: Annexes-
Sauter vers: