.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Votez !

Partagez | 
 

 "La réalité a souvent deux visages, comme les questions ont deux réponses. " (Pierre Bottero) | Swan Black | Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Swan Black

Messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 05/01/2018

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: "La réalité a souvent deux visages, comme les questions ont deux réponses. " (Pierre Bottero) | Swan Black | Présentation   Ven 5 Jan - 22:35

Swan Black
Nom : Black
Prénom : Swan
Âge et date de naissance : 22 ans - 31 Octobre 1995
Origine : Californie
Sexe : Femelle
Orientation : Bisexuelle
Groupe : Chasseur
Race : Vampire
Rang : Solitaire
Métier : Journaliste
Avatar : Hannah Snowdon
Le corps de Swan est totalement tatoué, de motifs divers et variés. Elle possède un double anneau percé à la narine gauche, et des écarteurs. Elle s'habille de manière totalement provocatrice, mais ca lui va beaucoup trop bien. Son maquillage est charbonneux, yeux de biche et lèvres bordeaux, elle est vraiment un type à part.
Mental & Pouvoir

- Connasse, tactile, libertine, un peu chaudasse sur les bords, le genre de fille qui arrive en soirée et qui réussie à piquer les mecs de tout le monde, les meufs aussi tient.

- Froide, piquante, provocatrice, espiègle, elle aime jouer avec les nerfs des autres, un brin sarcastique, mais totalement honnête, si vous ne voulez pas vous prendre vos quatre vérités en pleine poire, faites vous aimer, ou donnez votre sang !

- Mystérieuse, secrète, double jeu, calculatrice, manipulatrice, c'est elle qui mène la danse, les coups de reins, et surtout, votre vie.

- Enjouée, déchue, joueuse, perverse, elle profite de chaque aspect de la vie, du sexe jusqu'à l'alcool en passant par un bon film sous substance illicite.

- Investie et entière, elle ne mâche toujours pas ses mots, pire encore, elle clame haut et fort son point de vue, sans se compromette, évidemment. t'es pas content ? T'es déjà mort, ne tente pas de parler chéri.

-Aimante, chaleureuse, passionnée, jalouse, magnétique, serait-ce possible qu'un jour notre chère vampire sache aimer ? Seul l'avenir nous le dira, prie pour voir ce côté de sa personnalité si tu ne veux pas finir en chaire à pâté. Il se pourrait même que tu la trouves attachante, voir un peu chiante, mais t'en fais pas, c'est parce qu'elle t'aime, et t'es bien le seul, sale con. Tâche de pas la gâcher chaton.

***

- Espérance de vie plus élevée que les humains.
- Canines capables de traverser la chaire.
- Salive cicatrisante.
- Morsure causant une sorte d'orgasme.
- Capacités physiques et sensorielles plus développées que les humains.
- Capacité à rester au soleil longtemps très diminuée.
- Faiblesse au contact d'argent.
- Système immunitaire plus efficace.
- Capable de digérer de la nourriture humaine mais ne peut assimiler totalement les nutriments, doit donc boire du sang.
Histoire

- L'enfance est un Cercueil, en bois massif, érable, rembourré de velour pourpre et clouté d'or. Dedans, est déposé la vie d'un nouveau né, loin, loin d'imaginer tout ce qui est sur le point de se passer. Le 31 Octobre 1995, jour des morts, fut déposée dans ce cercueil Swan Black, vampire de sang bien pur, bien bleu, bien frais. Sa mère et son père sont un couple connu, et relativement apprécié dans la meute où la petite fille est apparue d'une gestation difficile et d'un accouchement douloureux. Elevée dans des conditions bonnes, la petite était déjà vue comme un enfant modèle, avec principes, culture, et surtout, avec une plastique digne des plus belles poupées de porcelaine.

- L'adolescence est un Incendie, prêt à embraser une destinée, ne laissant aucune chance à la frêle silhouette tentant d'y échapper. Un soir, une soirée, une soirée d'été, où le vent chaud s'accouplait à l'alcool, des corps aussi on fini par s'accoupler, mais pas dans la cérémonie, ni même dans le consentement mutuel. Le corps pâle de la jeune vampire resta là, déchu, convulsant de tristesse et de dégout pour elle même. L'alpha de cette meute ne fit rien, pas de témoins, pas assez de "preuves", pas envie d'accuser 5 brillants membres de cette dernière, préférant porter la culpabilité sur la belle victime. Prenant peur que cette dernière ne porte plainte, pire encore, qu'elle aille rapporter les faits à la gérante de l'Amérique, Shirley Burton, ils se mirent tous contre elle, même ses propres parents ne la soutenaient pas. L'étincelle qui embrasa la forêt avait jailli. A l'âge de 18 ans, la belle femme qu'était devenue la pauvre enfant, quitta sa "famille" et se lança dans la vie active. Journaliste maintenant renommée dans la lutte féministe, avec des gouts hétéroclites et une plume piquante qui plait, et le plus souvent, qui ne plait pas, mais de la bonne manière.

- L'âge adulte est un décadence, tout droit filant vers la mort, inévitable. C'est pour cela que la demoiselle s'était officieusement autoproclamée chasseresse, secrètement. Elle n'était jamais passée à l'acte, pourtant pleine de dégout pour sa propre race, pour toutes les autres races autres qu'humaine. Sans meute, sans personne, elle continuait de vivre en séduisant quelques personnes de ci, de là, tentant de grappiller des informations sur les meutes, leurs membres, les modes de vies, les points forts, les points faibles, son métier de journaliste l'aidant particulièrement dans ce domaine. Elle attend maintenant le moment pour frapper, lancinante, suave et espiègle, comme la mort, non ?
I.R.L
Prénom/Puff : Swanou(nette) - Chaton - pleins d'autres trucs
Âge : 17 ans, bientôt majeure
Disponibilité : limitée, mais présente
Comment avez-vous connu le forum ? : C'est vraiment une question ?
Avez vous des remarques spécifiques à faire ? : Je veux des licornes ptn
Et pourquoi ne pas terminer avec un petit mot ? : MEOW ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Raven Hildegard
Admin
Messages : 14
Points : 69
Date d'inscription : 21/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: "La réalité a souvent deux visages, comme les questions ont deux réponses. " (Pierre Bottero) | Swan Black | Présentation   Sam 13 Jan - 11:24

Hey toi ♥
alors comme dit hier, tout est bon dans ta fiche o/ ! Pas de fioritures tout en étant bien rédigé, j'aime !

Bienvenu officiellement du coup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Amour a deux visages...
» 1. Si j’avais deux visages, est-ce que je porterais celui-ci ?A.L. | Perle, Zack, Masha & Madi
» Where am I?! [PV Ellassandra]
» RICHMOND ϟ Un anglais à deux visages
» Les deux visages d'un peuple (pv Ëninril)[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other Side :: Vous introduire :: Présentation-
Sauter vers: