.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Votez !

Partagez | 
 

 Description des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Shirley Burton
Dirigeante
Messages : 35
Points : 97
Date d'inscription : 19/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://tos-rpg.forumactif.com
MessageSujet: Description des groupes   Sam 26 Aoû - 20:10

Humain

Un humain tout ce qu'il y a de plus banal ! Ils vivent leur petite vie tranquillement au sein de la ville, travaillent, étudient… Et parfois certains font des affaires un peu moins communes. Notamment pour ceux qui sont au courant du Surnaturel. Ils peuvent très bien être de leurs côtés comme de ceux qui veulent les « contrôler » d'une façon ou d'une autre.


Chasseur

Ce sont des humains eux-aussi. Sauf qu'eux se sont rangés du côté des ennemis du Surnaturel. Pour une raison qui leur est propre, ils cherchent à les exterminer, les « parquer » ou encore « réguler » leur population.


Druides

Des humains qui ont décidés de sacrifier une partie d'eux-même pour aider les créatures. Ils ne possèdent aucune magie mais énormément de connaissance sur le monde et particulièrement le surnaturel. Ils utilisent leurs connaissances principalement pour soigner les dégâts causés par les chasseurs. Mais à force de maîtrise et de patience, ils ont apprit à contrôler le fluide magique présent en permanence, le tout à une petite échelle. Eux-seul peuvent cependant le faire. Ils sont énormément demandés et considérés comme « purs » et « sains » par de nombreux surnaturels


Créatures

Ca regroupe toutes les créatures surnaturelles de ce monde, allant du basique garou jusqu'aux sirènes en passant pas les vampires ou bien les métamorphes.


Déviants

Jadis, leur sang étaient ceux des créatures, mais ils s'est tellement mêlé à celui d'humains et d'autres espèces qu'une nouvelle « race » a vu le jour. Celle des déviants. Des êtres capables de maîtriser certains éléments, d'avoir des capacités au-delà de la norme humaine. Ils sont touchés par très peu de choses, ont un mental véritablement humain et s'ils maîtrisent leurs facultés, peuvent être dangereux. Ils sont cependant assez peu et recherchés aussi bien du côté des surnaturels que des chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other Side :: Introduction :: Règlement & Co :: Contexte & Intrigues-
Sauter vers: